origine de Abraham

Ce nom de famille établi de longue date, enregistré dans des orthographes telles qu'Abram, Abrahamer, Avraham, Abramsky, D'Abramo, Brahms, Abrahamsson, Abramovitz et plus de soixante-dix autres orthographes, est d'origine antérieure au XIIe siècle. Trouvé dans presque tous les pays européens, y compris l'Angleterre, l'Écosse, la France, l'Allemagne, l'Italie, la Grèce, la Russie, la Pologne, les Pays-Bas, la Belgique, la Norvège, la Suède, la Croatie, la Hongrie, etc. c'était l'un des nombreux noms de famille d'influence hébraïque qui étaient à l'origine donnés par les croisés de retour à leurs enfants, en reconnaissance de la visite de leurs pères en Terre Sainte, et qui sont ensuite devenus des noms de famille.

'Abraham' se traduit par 'le père de la nation', et en tant que tel a été porté par le premier des patriarches juifs, bien que le nom de famille lui-même ne soit pas essentiellement juif. Le Domesday Book de 1086 pour Londres, dans le premier enregistrement public connu, fait référence à «Abraham», qui était prêtre dans l'église chrétienne établie, tandis qu'en 1170, Abraham de Stradtuna était enregistré dans les rouleaux Danelaw du Lincolnshire. Le nom personnel a continué à être utilisé par les chrétiens jusqu'au XVIIIe siècle, lorsqu'il était également populaire parmi les non-conformistes. Les premiers enregistrements de noms de famille connus se trouvent en Angleterre et incluent John Abraham de Bedford en 1273 et Magota Abraham dans les listes d'imposition de 1379 du Yorkshire. On pense que la première orthographe enregistrée du nom de famille est celle de John Abraham, datée de 1197, dans les rouleaux de pipe du comté de Northamptonshire, sous le règne du roi Richard 1er d'Angleterre, 1189 - 1199. Les noms de famille sont devenus nécessaires lorsque les gouvernements ont introduit la fiscalité personnelle. Au fil des siècles, les noms de famille de tous les pays n'ont cessé de "se développer", conduisant souvent à des variantes étonnantes de l'orthographe d'origine.

Nom de famille utilisé par diverses communautés chrétiennes dont celle de l'Inde. Il dérive du nom d'origine biblique dont la signification est "père de la multitude, de nombreux peuples".

  1. Éthiopie Éthiopie
  2. Nigeria Nigeria
  3. Inde Inde
  4. Érythrée Érythrée
  5. Etats-Unis d Etats-Unis d'Amérique
  6. Sud Soudan Sud Soudan
  7. Soudan Soudan
  8. Tanzanie Tanzanie
  9. Ghana Ghana
  10. Philippines Philippines
  11. Argentine Argentine
  12. Allemagne Allemagne

Le nom de famille Abraham. Généalogie, origine, histoire, signification et importance

La recherche sur les origines possibles de abraham nous amène à en savoir plus sur ceux qui portent ce nom de famille.

Le nom de famille Abraham dans le monde

Il est fort probable que abraham ait franchi les frontières de son lieu d'origine pour s'implanter, dans une plus ou moins grande mesure, dans d'autres parties du monde. Avec toutes les informations dont nous disposons aujourd'hui, on peut dire que les pays où abraham est le plus abondant sont les suivants.

Histoire de Abraham

Les exploits, la façon de vivre, les lieux où ils vivaient, les relations familiales qu'ils avaient, les métiers qu'exerçaient ceux qui furent les premiers à porter le nom de famille abraham se retrouvent à chaque regard en arrière dans l'histoire de cette lignée.

Il est courant que les amateurs de généalogie et de noms de famille nous fournissent des informations d'une valeur particulière, de sorte que les données que nous offrons sur les origines de abraham pourraient être modifiées.

Personnages illustres nommés Abraham

Nous supposons qu'il y a eu des contributions significatives à l'humanité faites par des individus portant le nom de famille abraham, bien que toutes n'aient pas été documentées jusqu'à nos jours.

Le nom de famille Abraham et ses sources bibliographiques

La bibliographie recueille des informations liées au nom de famille abraham, ce qui nous permet d'en savoir plus sur sa signification.

SOURCES

Ces sources sont indispensables pour commencer à comprendre abraham, et en même temps, les noms de famille en général.

  1. Abrahams
  2. Abrahan
  3. Abrahim
  4. Abrham
  5. Avraham
  6. Abraam
  7. Abrahm
  8. Abreham
  9. Abriham
  10. Abrahami
  11. Abrahms
  12. Abram
  13. Abriam
  14. Abrihan
  15. Avraam
  16. Abraan
  17. Abrahamse
  18. Abarham
  19. Avrahami
  20. Aberahama
  21. Avrahamy
  22. Avrahm
  23. Abaran
  24. Abrahamian
  25. Abrahamsen
  26. Abrahamson
  27. Abrahamyan
  28. Abrahante
  29. Abrain
  30. Abrami
  31. Abramian
  32. Abramo
  33. Abramov
  34. Abrams
  35. Abramyan
  36. Abran
  37. Abrante
  38. Abrom
  39. Afram
  40. Avram
  41. Abarana
  42. Abranov
  43. Abroyan
  44. Abu aram
  45. Abrans
  46. Aybram
  47. Abruna
  48. Abramow
  49. Abraimi
  50. Abramek