origine de Hackly

Enregistré comme Hackley, Hackly, Hakely, Hockley, Hockly et peut-être d'autres, il s'agit d'un nom de famille anglais. Il provient soit de l'un des endroits appelés Hockley dans les comtés d' Essex , Warwickshire , Cheshire et Staffordshire , soit d'un village médiéval maintenant «perdu» peut-être appelé «Haca-leah» ou similaire. Cela se serait traduit par «la clairière incurvée dans la forêt», tandis que Hockley dérive du vieil anglais d'avant le 7ème siècle «hocga - leah» signifiant la «ferme porcine dans la forêt».

Les noms de famille de localisation étaient généralement des noms «de». C'est-à-dire les noms donnés aux personnes comme identification facile d'un étranger, après qu'ils aient quitté leurs terres d'origine pour s'installer ailleurs. Parmi les premiers enregistrements dans les registres de l'église survivants du Grand Londres sont ceux d'Andrye Hackley, qui a été baptisé à St Botolphs sans Aldgate, le 9 octobre 1569, Anne Hockley, baptisée le 15 mai 1575, à St. Giles' Cripplegate, le mariage de John Hockley à Elizabeth Tytton à St. James Clerkenwell, le 21 avril 1606, et l'enregistrement de John Hakely à St Dunstans dans l'Est, Stepney, le 31 janvier 1655. Un blason associé au nom a le blason d'un écu d'or chargé d'une fesse entre trois macles rouges de gueules. On pense que la première orthographe enregistrée du nom de famille est celle de William de Hokkele. Celui-ci était daté de 1273, dans les Hundred Rolls de Huntingdonshire, sous le règne du roi Édouard 1er d'Angleterre, et connu sous le nom de "Le Marteau des Écossais", 1272 - 1307. Au fil des siècles, les noms de famille de tous les pays ont continué à "se développer". " menant souvent à des variantes étonnantes de l'orthographe originale.



Le nom de famille Hackly. Sa généalogie, ses origines, son histoire et sa signification.

Découvrir les origines historiques de Hackly est un voyage incroyablement excitant qui nous ramène aux ancêtres et aux proches qui ont construit cette lignée. Comme la plupart des noms de famille, l'histoire du nom de famille Hackly est un voyage difficile et surprenant dans le passé pour découvrir l'origine du nom de famille Hackly, ce qui nous conduit à en savoir plus sur ceux qui portent le nom de famille Hackly, leur origine, leur blason, la bibliographie dans laquelle il apparaît... Il est possible de retracer leur généalogie et, en plus des lieux d'origine de Hackly, nous savons où il est possible de trouver des personnes portant le nom de famille Hackly aujourd'hui.

Voir la liste complète de Hackly dans le monde

Hackly : chronique historique

L'histoire de Hackly est une séquence intéressante d'événements qui ont été protagonisés par les personnes qui ont porté le nom de famille Hackly tout au long de l'histoire, et il est possible de retracer cette histoire jusqu'aux premiers porteurs du nom de famille Hackly. Leurs exploits, leur mode de vie, les endroits où ils ont vécu, leurs relations familiales, les emplois qu'ils ont occupés... Tout cela est crucial pour quiconque, comme vous, est intéressé à avoir plus d'informations sur l'histoire, l'héraldique, les armoiries et la noblesse du nom de famille Hackly. Dans les lignes suivantes, vous pouvez trouver tout ce que nous avons été en mesure de compiler sur le nom de famille Hackly. Cependant, si vous avez plus d'informations que vous souhaitez partager, nous apprécierions grandement votre contribution pour élargir les connaissances des personnes qui, comme vous, cherchent à augmenter leurs connaissances sur le nom de famille Hackly.

Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations historiques sur Hackly que celles que nous avons fournies avec plaisir. Nous invitons ceux qui nous rendent visite sur ce site web à analyser la bibliographie recommandée et à revenir souvent, car nous recevons souvent de précieuses collaborations d'autres personnes intéressées par l'origine et l'histoire des noms de famille qui pourraient avoir des informations d'un intérêt particulier sur le nom de famille Hackly, et que nous mettrions à jour sur ce site web dès que possible (après une vérification préalable). De même, si vous vous considérez comme l'une de ces personnes, nous vous encourageons à nous apporter votre soutien et à nous envoyer les informations que vous avez à disposition concernant le nom de famille Hackly, en vous remerciant par avance pour votre contribution.

Les Hackly les plus célèbres de l'histoire

Il y a probablement eu quelques Hackly importants tout au long de l'histoire de l'humanité, même si pour une raison quelconque, tous les chroniqueurs n'en ont pas tenu compte ou que les données n'ont pas été transmises jusqu'à nos jours. Malheureusement, toutes les importantes contributions des personnes qui ont porté le nom de famille Hackly n'ont pas été prises en compte à l'époque par les chroniqueurs. Bien qu'un nom de famille puisse relier une personne à une lignée célèbre et à un blason glorieux, ce sont les individus qui, tout au long de leur vie et en raison de certaines actions marquantes ou importantes pour la société dans laquelle ils ont vécu, donnent de la renommée à leur nom de famille et peuvent ainsi ériger des lignées remarquables. C'est pourquoi nous voulons mettre en avant sur ce site web les personnes portant le nom de famille Hackly qui, pour une raison quelconque, ont laissé leur empreinte dans l'histoire.

Le nom de famille Hackly et ses sources bibliographiques

Grâce à toutes les recherches que nous avons pu rassembler jusqu'à présent, nous pouvons dire qu'il existe des informations disponibles sur l'histoire, la généalogie et l'héraldique du nom de famille Hackly grâce à des sources bibliographiques. Cela signifie que nous pouvons en savoir plus sur son sens original, son origine, son histoire, son blason et son héraldique. Notre recommandation est de consulter les sources suivantes si vous souhaitez effectuer des recherches sur le nom de famille Hackly, ainsi que sur de nombreux autres noms de famille :

Sources bibliographiques pour Hackly

Ces sources sont essentielles pour avancer dans l'étude de Hackly et des noms de famille en général.