origine de Reyes

Il existe plusieurs origines potentielles pour ce patronyme, enregistré dans cette orthographe en Espagne, en France et en Angleterre. Il est tout à fait impossible de les séparer les uns des autres, en raison du chevauchement des cultures au cours des mille dernières années. L'explication la plus probable et la plus populaire est que le nom est un développement du «rex» préchrétien romain (latin) original jusqu'à la fin du 8ème siècle après JC. franco-normand 'rey' et signifiant 'le roi'. Cependant, si tel était le cas, alors le nom est soit un surnom pour une personne qui avait des manières royales, soit plus probablement, une personne qui jouait le rôle d'un roi dans les nombreux spectacles et festivals qui abondaient au 13ème siècle.

Le nom de famille réel "King" est l'un des noms de famille anglo-saxons les plus populaires. Une deuxième explication de ce nom de famille est qu'il est topographique et décrit une personne qui vivait dans une « région ». C'était un morceau de sol dur dans un marais, et le mot semble avoir été utilisé dans toute l'Europe du Nord et en Espagne. Les premiers exemples d'enregistrements de noms de famille en Californie incluent Juana Reyes à Misson San Carlos, Moneterey, le 27 décembre 1786, Maria Dominguez Reyes à San Gabriel, Los Angeles, le 16 janvier 1816, et le nom patriotique America Ray, qui a épousé le tout aussi patriotique Thomas Jefferson Bidwell, à Butte, Californie, le 20 décembre 1859. Les armoiries ont le blason d'un champ bleu chargé de trois trèfles d'or et d'un chef rouge avec un éperon de chevaliers d'or percé. La première orthographe enregistrée du nom de famille est celle de Ralph de la Reye, datée de 1279, dans les Hundred Rolls du comté d'Oxford, en Angleterre, sous le règne du roi Édouard 1er, connu sous le nom de "Le marteau de les Écossais, 1272 - 1307. Les noms de famille sont devenus nécessaires lorsque les gouvernements ont introduit l'imposition personnelle. En Angleterre, cela s'appelait Poll Tax. Au fil des siècles, les noms de famille de tous les pays n'ont cessé de "se développer", conduisant souvent à des variantes étonnantes de l'orthographe d'origine.

Nom de famille hispanique et philippin qui pourrait dériver d'un surnom lié à la fête des Rois Mages (Reyes Magos).

L'origine de cette lignée remonte à une époque tellement révolue, que pour s'y référer avec quelque fondement historique, ou du moins avec l'aide d'historiens célèbres, il faut s'appuyer, avant tout, sur ce que le célèbre évêque de Ourense a écrit , Don Servando, Confesseur qui était le roi Don Rodrigo, dernier de la monarchie gothique, et le prince Don Pelayo.


L'évêque affirme, dans son "Libro de Lineajes", que le nom de famille Reyes vient de Clemente Reyes, un noble chevalier d'une illustre famille de Rome, qui a prospéré dans les années 230 et était le père de Santa Clara Regina.

Ce sont les données sur l'origine passée des premiers chevaliers du nom de famille Reyes, qui contiennent des chroniques et des histoires anciennes ; et à partir de ces histoires, on peut voir que sa naissance était galicienne, Pedro Rodrigo Méndez Silva, dans sa "Généalogie du capitaine des cuirasses de chevaliers don Luis García Reyes", a affirmé que le primitif solaire Reyes, installé dans les montagnes de Burgos, et Miguel de Salazar, précise cette information en nous disant qu'il se trouvait à Valle de Mena. Cette vallée appartient au district judiciaire de Villarcayo (Burgos).


D'autres nomment Gonzalo de Reyes, (Gundamero régnant, an 611), seigneur de la maison de Bocirios sur la route de Chantada (Lugo), père de García de Reyes qui fonda un manoir sur la colline "Altamira", comme leur père près de Noya (La Coruña), et comme fils ou petit-fils figure Gonzalo de Reyes, qui a servi Don Pelayo avec beaucoup de courage.


Quand Alfonso II "El Casto" régna, Nuño de Reyes se démarqua, l'un des douze chevaliers de haut sang choisis pour former une confrérie qui, au fil du temps, devint l'Ordre Militaire de Santiago.


Il a prouvé sa noblesse dans les Ordres de Santiago (1765) et de Calatrava (1700).

  1. Mexique Mexique
  2. Philippines Philippines
  3. Etats-Unis d Etats-Unis d'Amérique
  4. Colombie Colombie
  5. Honduras Honduras
  6. République Dominicaine République Dominicaine
  7. Venezuela Venezuela
  8. Pérou Pérou
  9. Chili Chili
  10. Guatemala Guatemala
  11. Cuba Cuba
  12. Espagne Espagne

Le nom de famille Reyes. Généalogie, origine, histoire, signification et importance

Découvrir les racines historiques de reyes est profondément intéressant, car cela nous ramène aux ancêtres et aux parents qui ont établi cette lignée. L'origine, le blason ou les différents écussons héraldiques, et la bibliographie mentionnant le nom de famille reyes font partie de cette enquête passionnante.

Le nom de famille Reyes dans le monde

Bien que les noms de famille aient une origine spécifique à un moment et une région précise de la planète, beaucoup d'entre eux se sont répandus à travers le monde pour diverses raisons, comme c'est le cas pour le nom de famille reyes. La liste des pays où la présence de personnes portant le nom de famille reyes est la plus importante nous offre une perspective sur l'histoire du nom de famille, au-delà de ses origines, en nous concentrant sur ses migrations.

Histoire de Reyes

La chronique historique sur reyes se base sur une série frappante d'événements qui ont été menés par ceux qui ont porté ce nom de famille tout au long de l'histoire. Pour ceux comme vous, intéressés par l'histoire cachée derrière le nom de famille reyes, il est essentiel de trouver toutes sortes d'informations, directes ou tangentes, qui aident à élaborer un récit solide sur le développement de la naissance et de l'expansion de reyes.

Nous vous suggérons, si vous souhaitez en savoir plus sur le nom de famille reyes, d'essayer de le localiser à travers les sources bibliographiques que nous proposons. Nous maintenons notre site web à jour grâce à nos propres recherches et aussi grâce aux contributions de personnes comme vous, après vérification ; donc si vous disposez d'informations concernant reyes et que vous nous les envoyez, nous les mettrons à jour sur ce site web.

Personnages illustres nommés Reyes

Il est plus que probable qu'il y ait eu des reyes illustres au cours de l'histoire de l'humanité. Malheureusement, toutes les contributions des personnes portant le nom de famille reyes n'ont pas été enregistrées par les chroniqueurs de l'époque.

Le nom de famille Reyes et ses sources bibliographiques

Grâce à une importante révision bibliographique, nous avons réussi à rassembler jusqu'à présent des informations sur l'héraldique, l'histoire et la généalogie de reyes. L'origine, l'histoire, le blason ou les différents blasons, et l'héraldique de reyes sont recueillis dans une grande diversité de sources et de documents qu'il est nécessaire de connaître pour une meilleure compilation.

SOURCES

Ces sources sont indispensables pour commencer à comprendre reyes, et en même temps, les noms de famille en général.

  1. Rees
  2. Reyas
  3. Reyez
  4. Reys
  5. Royes
  6. Ryes
  7. Reyesi
  8. Reyyes
  9. Rayes
  10. Raes
  11. Rayas
  12. Rayos
  13. Rays
  14. Reas
  15. Rece
  16. Recs
  17. Reeg
  18. Reek
  19. Reeks
  20. Reese
  21. Rege
  22. Reheis
  23. Rehs
  24. Rehues
  25. Reihs
  26. Reis
  27. Reiss
  28. Reje
  29. Reos
  30. Reoyos
  31. Res
  32. Rese
  33. Ress
  34. Reus
  35. Reuss
  36. Rewis
  37. Reyce
  38. Reysa
  39. Reze
  40. Rhees
  41. Rhys
  42. Ries
  43. Roes
  44. Roies
  45. Roys
  46. Rues
  47. Ruys
  48. Ryks
  49. Rys
  50. Rayyes