origine de Sings

Enregistré dans les orthographes connues de Sing, Singar, Singer et les patronymes Sings et Singers, c'est un patronyme célèbre. Il est d'origine médiévale anglaise et, en tant que tel, était professionnel. La dérivation vient du mot «singan» d'avant le 7ème siècle en anglais ancien, signifiant chanter, et en tant que tel, le nom de famille décrivait à l'origine un chanteur professionnel, qui a peut-être tourné avec les célèbres théâtres itinérants du Moyen Âge. L'occupation de «chanteur» désignait à l'origine un chanteur masculin uniquement, une chanteuse s'appelait Sangster, un nom de famille populaire plus tard à part entière.

Le nom de famille est maintenant enregistré dans le monde entier et est particulièrement célèbre en raison de son association avec la machine Singer Sowing, brevetée à l'origine aux États-Unis. Il n'est donc pas tout à fait surprenant que l'un des premiers émigrants vers la colonie de Virginie en Nouvelle-Angleterre ait été un certain Thomas Singer, âgé de dix-huit ans. Il embarqua sur le navire marchand « Bonaventure » qui quitta le port de Londres, en Angleterre, le 2 janvier 1634, après avoir « prêté serment d'allégeance à sa majesté le roi Charles 1er ». Le premier enregistrement du nom de famille est probablement celui de Lucas le Singere dans les rôles de Subsidy Tax du comté de Sussex en 1296, tandis que William le Syngur apparaît dans les rôles similaires, mais pour le Yorkshire, en 1297. Exemples ultérieurs tirés du Les registres diocésains du Grand Londres sont ceux de John Synger qui épousa Joane Burton à St Dionis Backchurch, en 1583, et de John Singer qui épousa Mary Reilly à la chapelle St Georges, Hanover Square, en 1768.

  1. Etats-Unis d Etats-Unis d'Amérique
  2. Inde Inde
  3. Angleterre Angleterre
  4. Australie Australie
  5. Cambodge Cambodge
  6. Canada Canada
  7. Belgique Belgique
  8. Iran Iran
  9. Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
  10. Papouasie-Nouvelle-Guinée Papouasie-Nouvelle-Guinée

Le nom de famille Sings. Généalogie, origine, histoire, signification et importance

L'histoire du nom de famille sings est, comme celle de la plupart des noms de famille, un voyage complexe et fascinant vers des temps anciens dans le but de démêler l'origine de sings. En nous basant sur ce que nous savons sur la manière dont les noms de famille ont été créés, il est possible d'offrir une explication réaliste des origines de sings.

Le nom de famille Sings dans le monde

Il est courant que des noms de famille comme sings soient devenus connus dans des lieux très éloignés de leur pays ou région d'origine. Découvrez lesquels.

Histoire de Sings

Le voyage historique du nom de famille sings peut être retracé jusqu'à ceux qui furent les premiers porteurs de sings. Dans les lignes suivantes, vous trouverez tout ce que nous avons réussi à rassembler sur le nom de famille sings.

Vous pouvez nous rendre visite régulièrement pour obtenir plus d'informations sur l'origine du nom de famille sings, car nous acceptons fréquemment d'importantes contributions d'autres personnes intéressées par l'héraldique et l'histoire des noms de famille.

Personnages illustres nommés Sings

Malheureusement, il est fort probable que toutes les personnes portant le nom de sings ayant réalisé des actes remarquables n'aient pas été incluses dans les chroniques et les archives historiques. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez portez le nom de famille sings, vous pourriez potentiellement construire des lignées illustres grâce à vos efforts et à vos vertus. Nous souhaitons mettre en lumière dans cette section les individus portant le nom de famille sings qui, pour diverses raisons, ont laissé leur marque dans le cours de l'histoire.

Le nom de famille Sings et ses sources bibliographiques

Il va de soi que la consultation de sources bibliographiques et documentaires est indispensable pour accéder aux informations sur les origines du nom de famille sings. Accéder aux archives de la localité ou des localités où vos ancêtres sont nés et ont vécu est, bien sûr, un bon moyen de retracer les origines de sings.

SOURCES

Ces sources sont indispensables pour commencer à comprendre sings, et en même temps, les noms de famille en général.

  1. Sines
  2. Sing
  3. Singa
  4. Singe
  5. Singh
  6. Singo
  7. Sinis
  8. Sinks
  9. Sins
  10. Sinus
  11. Saines
  12. Saing
  13. Sains
  14. Sanes
  15. Sang
  16. Sanga
  17. Sangh
  18. Sango
  19. Sanks
  20. Sanns
  21. Sanos
  22. Sans
  23. Sanus
  24. Seins
  25. Senes
  26. Seng
  27. Senga
  28. Senge
  29. Sens
  30. Shines
  31. Shing
  32. Sianes
  33. Siems
  34. Sienes
  35. Sieng
  36. Siens
  37. Simas
  38. Simes
  39. Simis
  40. Simms
  41. Simos
  42. Sims
  43. Sinago
  44. Sinais
  45. Sinak
  46. Sinca
  47. Sinck
  48. Sinco
  49. Sincu
  50. Sinesi